Accueil /
Échange ou retour de vos babouches

Nous écrire…
Babouches-France
Stéphanie Gillet
3 impasse de la fontaine
56190 La Trinité Surzur
Échanges et retours :
Pour des raisons évidentes d’hygiène, aucune paire ne pourra être échangée
ou remboursée si l’article a été porté par le client.
Pour tout échange ou retour, une demande préalable par mail est nécessaire :
Vous pouvez procéder à un échange d’articles, tant au niveau des pointures que des coloris dans un délai de 14 jours.
1-Retour en colissimo suivi sans signature
Les articles (non portés) sont à retourner accompagnés de votre nom + numéro de commande et d’un chèque de 6€90 pour les frais de retour en colissimo suivi .
Babouches France 3impasse de la Fontaine 56190 La Trinité Surzur
2-Retour Mondial relay
Point Mondial Relais Lullaby artisan Fleuriste 56450
Les articles (non portés) sont à retourner accompagnés
de votre nom + numéro de commande.
+ Un chèque de 4€90
afin de valider une nouvelle expédition en cas d’échange
Les frais de port aller-retour sont à la charge du client.

Pourquoi les échanges et frais de port ne sont -ils pas gratuits ?
La compétence de babouches-france est celle de proposer une gamme de babouches et chaussons cuir de qualité uniquement.
Le transport, le déplacement de véhicules et les livraisons sont assurés par des intervenants extérieurs, représentés par des hommes et des femmes pour qui l’acheminement de marchandises (à votre porte) est leur activité professionnelle. (guichetiers, transporteurs, postiers)
C’est par cette activité que ces personnes obtiennent un salaire…
Une rétribution à chacun des protagonistes lors d’un achat en ligne est assurément nécessaire pour vivre dans un monde d’équilibre social.
www.lemonde.fr/blog/transports/2015/12/21/non-les-frais-de-port-ne-sont-jamais-offerts/
DÉLAI DE RÉTRACTATION
Conformément à la loi en vigueur, vous disposé d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de vos articles.
Vous pouvez durant cette période demander le remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à la date à laquelle vous exercez ce droit.
Dans ce cas d’une rétractation, le remboursement du montant de l’article (hors frais de port) s’effectuera via paypal, payline dans la semaine où sous 30 jours par chèque à réception des articles commandés.
Le client devra contacter notre Service Après Vente (voir contact) avant le retour des produits (contact par email, ou courrier).
Si les chaussons, chaussures et babouches ont été portées, aucun remboursement ne pourra être fait.