Informations

Livraison de vos babouches cuir pour noël en 48 heures

En Colissimo Suivi et  j+4 avec Mondial relay

 

 

Nos expéditions :

Babouches France est une entreprise française située en Bretagne.

Nos stocks de chaussures, babouches, chaussons et accessoires de mode sont tous basés dans le Morbihan.

Toutes nos expéditions se font donc au départ de l'Ouest de la France en Colissimo Suivi.

Le départ des colis se fait les Mardis et Vendredis de Janvier à Novembre et chaque jour en Décembre.

Que vous soyez à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rennes, Reims, Le Havre, Lille, Strasbourg, ou que vous soyez , nous vous livrons vos babouches et chaussons en 48h Chrono*. 2 jours /semaine

 

 

Choisissez votre méthode de livraison :

Vous avez la liberté de chosir entre :

- le collissimo suivi en 48 heures chrono après le traitement de votre commande (J+2)

www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

où l'option (meilleur prix)

- Mondial Relay en sélectionnant un relais de votre choix. (J+3/4)

 www.mondialrelay.fr/

 

 

 

 

 

 ---------------------------------------

--------------------------------------

------------------------------------------

Le suivi de votre commande :

 

Lors de l'expédition de votre commande, vous serez aussitôt averti par mail du numéro de suivi de votre colis.

Afin de suivre votre colis, il vous suffira de vous rendre sur le site de la poste en cliquant sur notre lien :

www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

 

La Livraison :

Les expéditions se font le Mardi et Vendredi de Janvier à Novembre et chaque jour en Décembre après validation de votre commande par nos équipes.

Les livraisons se font  en  48 h Chrono par colissimo et  j+3 par Mondial relay.

Pour toutes commandes réglées par chèque et après encaissement de celui-ci nous vous assurons une livraison à 10 jours maximum ( réglement encaissé calculé en jours ouvrables).

Babouches France livre à l'adresse de livraison communiquée par le client lors de sa commande.

 

La rupture de stock :

Nous traitons toutes les commandes dans la limite des stocks disponibles.

En cas de rupture momentanée d'un produit commandé, Babouches-France s'engage à contacter son client dans les meilleurs délais afin de lui préciser une date de disponibilité et lui proposer la solution qui lui convient le mieux :

Report de l'envoi, remboursement ou remplacement du produit commandé.

Le client confirmera alors par email ou par courrier son choix.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer